Insolite

La fête continue

La fête continue

Sur une goélette, dans un parc à l’'arrière d’'un palais ou dans une ruelle du Vieux Port les DJ enfièvrent nos nuits. Voici les 3 soirées immanquables de la rentrée.

La soirée où on va halluciner
Vite, Alice au pays des merveilles, façon Tim Burton, prend ses quartiers samedi dans le parc du Palais Longchamp pour la soirée MIA (Marseille Is Amazing). Et ça donne : une partie de croquet avec un flamant rose, une chenille qui fait de la fumée... Le tout aux sons de The Shoes, Bobzilla ou Gunther Love.
Le 09/09 de 19h à 2h, 18 euros, réservez vos billets ici.

La soirée où on vogue sur la nuit
La goélette de l’Erre 1930 se transforme en « Voilier Bonheur ». Embarquez à quai le temps d'une soirée DJ-sushi-embruns. Christian, le maitre Sushi, cisaillera sous vos yeux un chirashi de requin bleu ou des sushis de crevette mante succulents. Chaque dimanche jusqu'à la fin du mois, de 17h à 23h, de 5 à 15 euros, réservez sur bonjour@voilierbonheur.fr

La soirée où on peut enfin s'entendre
Dans la rue, pas un bruit mais dans les oreilles, du bon son grâce à un casque qui équipera tous les danseurs. C'est le principe de la Silent Nativ Party. A l'occasion, la rue de la Paix Marcel Paul, entre le Little Temple Bar et le O’Malley’s, va se transformer en boîte de nuit à ciel ouvert. 3 DJ, 3 styles en simultané et pas d'inquiétude, un voyant indiquera à votre voisin sur quel « canal » vous vous déhanchez.
Le 22/09, de 10 à 15 euros, plus d'informations sur la page Facebook.